Le premier souci en ce moment de crise sanitaire du Covid-19 est de se protéger, de protéger sa famille et ses employés pour éviter que la propagation soit trop importante et que tout le monde reste en bonne santé.
Cependant, il faut aussi penser au lendemain de cette crise sanitaire, mais aussi économique. Il faut relancer la consommation en proposant des produits aux justes prix !

Et pour cela il faut être préparé et assurer ses approvisionnements en avance afin d’assurer un retour à la normal dans de meilleures conditions. En comptant en moyenne 2 mois pour que les produits arrivent chez vous, il faut agir maintenant !

Cette crise sanitaire entraîne une fermeture des frontières, notamment celle de la Chine. Afin d’assurer les prochains approvisionnements, il est important de s’assurer que ses productions et ses commandes se passent de la meilleure manière possible, sachant que vous ne pouvez y être présents. Il est donc important d’avoir un contact sérieux et de confiance sur place en Chine pour s’assurer de la bonne production et la bonne livraison des produits à votre place.

Les sociétés de trading, de sourcing, de contrôle qualité et d’audit seront alors vos meilleurs atouts pour s’assurer du bon fonctionnement et du bon déroulement de vos commandes afin de pérenniser votre activité économique en fin de crise.

Nous sommes votre atout privilégié pour la sortie de cette crise économique !